Soutenir l'association

Pourquoi soutenir l'association "Les passeurs de livres"

Depuis sa création en 2012, le combat de l’association les passeurs de livres est de donner au plus grand nombre la possibilité d’accéder à la culture en éveillant aussi la curiosité par l’envie de lire et pourquoi pas d’écrire. Des boites à lire en passant par les concours de textes courts, les rencontres dans les salons qu’elle organise, sa maison d’édition et sa librairie en ligne, l’association « passeurs de livres » poursuit son rêve de défendre la littérature et le retour à la lecture malgré la déferlante des images véhiculées par les nouveaux médias… Engagée dans la solidarité elle suit sa ligne conductrice qui est de permettre à tous de « croquer » la littérature à pleine dents !!

Comment nous adresser vos dons

Les dons peuvent nous être adressé via la plateforme sécurisée Paypal en remplissant le formulaire ci-dessous ou par chèque à l'ordre de l'association les passeurs de livres à l'adresse suivante : 15, rue de la Fontette, 06130 Grasse, en stipulant sur papier libre, vos noms, prénoms, adresse, téléphone et adresse mail. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 93 77 56 97 ou au 06 22 87 61 32 si vous souhaitez plus d'informations ou encore participer à notre projet culturel. Merci pour votre soutien.

1/ JE RENSEIGNE MES COORDONNEES

2/ JE FAIS LE DON DE MON CHOIX VIA PAYPAL

Reglement 100% sécurisé

L'inscription à PayPal est facultative

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques ou sur celui de PayPal. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fi abilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain: l’espace est sécurisé dès que l’URL d'un site internet commence par https.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par mail ou par courrier : Association les passeurs de livres, 15 rue de la Fontette, 06130 Grasse